[Série] Hell’s Paradise – saison 1 à 2 (2022) en VF et VOSTFR
Regarder la série Hell’s Paradise (2022) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent de la série Hell’s Paradise disponibles en fin de page.
Titre original : Jigokuraku (地獄楽,). Réalisé par Kaori Makita.Synopsis de la série Hell’s Paradise
Gabimaru, un célèbre et puissant shinobi a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à l’achever, son entraînement surhumain lui permettant de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : les seuls humains rescapés de cette île en sont revenu sous forme de… fleurs.
Voir la bande annonce Voir en streaming- Format : Série.
- Type : Animation.
- Réalisé par Kaori Makita.
- Scénario : Akira Kindaichi.
- Année de sortie : 2022.
- Durée de la série : 4 minutes par épisode.
- Genres : Action, Fantastique.
- Origine : Japon.
- Nombre de saisons déjà sorties : 2
- Production : MAPPA.
Comment regarder Hell’s ParadiseSaison 1, Saison 2, ? la série Hell’s Paradise streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série Hell’s Paradise
Informations supplémentaires
Cette série est une adaptation du manga (shonen) écrit et dessiné par Yūji Kaku, à partir de 2018.
Liens torrent et téléchargement de la série Hell’s Paradise
la série Hell’s Paradise est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.