[Film] Odio L’Estate (2022) en VF et VOSTFR
Regarder le film Odio L’Estate (2022) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Davide Lantieri et Massimo Venier.
Synopsis du film Odio L’Estate
Aldo, hypocondriaque chronique et flemmard constant, a loué une magnifique maison sur une île pour les vacances. Il s’y rend avec sa femme, ses trois enfants et son chien. Après un voyage stressant, ils arrivent et s’installent. Giovanni, un petit commerçant pinailleur à l’excès, accompagné de sa femme et de sa fille, sonne à la porte. Lui aussi a un contrat de location pour cette maison. La discussion s’envenime lorsqu’arrive Giacomo, un grand médecin un brin snob, avec sa femme et son fils, qui lui aussi a un contrat de location. L’agence immobilière est aux abonnés absents et le maréchal des carabiniers a trop chaud pour réfléchir à une solution. On est en plein mois d’août, tout affiche complet, il n’y a pas d’autre solution, il faut cohabiter. Les caractères et les modes de vie si différents amènent bien des conflits. Heureusement il y a les femmes et les enfants. Et puis ce sont les vacances.
Voir en streamingle film complet Odio L’Estate est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Davide Lantieri et Massimo Venier.
- Année de sortie : 2022.
- Durée du film : 105 minutes.
- Genre : Comédie.
- Origine : Italie.
Comment regarder Odio L’Estate ? le film Odio L’Estate streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Odio L’Estate
Retrouvez le film Odio L’Estate dans nos classements
ComédieCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.Ce film italien est une bouffée d'air frais. C'est drôle, touchant, et on s'attache vite aux personnages. L'histoire parle de famille, d'amitié, et de ces moments de la vie où l'on apprend à se connaître, et à accepter les autres. On rit beaucoup, parfois avec une petite larme à l'oeil. Une comédie réussie qui fait du bien !