[Film] Detective Conan : La Fiancée de Shibuya (2022) en VF et VOSTFR
Regarder le film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya (2022) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya disponibles en fin de page.
Titre original : Meitantei Conan : Halloween no Hanayome. Réalisé par Gosho Aoyama et Susumu Mitsunaka.Synopsis du film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya
L’histoire se déroule un jour d’Halloween au Shibuya Hikarie où une cérémonie de mariage a lieu. L’inspectrice Miwako Sato est vêtue d’une robe de mariée. Mais un intrus fait irruption et Wataru Takagi est blessé en protégeant Miwako. Pendant ce temps, un criminel s’échappe : celui qui, il y a de cela trois ans, a tué Junpei Matsuda dont Miwako était amoureuse. Rei Furuya, qui était autrefois un camarade de classe de Jinpei à l’académie de police, traque le coupable, mais une mystérieuse personne costumée apparaît et attache une bombe à son cou. Conan, qui entend parler de l’incident qui s’est produit il y a trois ans par Rei, se retrouve alors au milieu d’une nouvelle enquête…
Voir la bande annonce Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Animation, Long-métrage.
- Réalisé par Gosho Aoyama et Susumu Mitsunaka.
- Année de sortie : 2022.
- Genres : Action, Comédie, Policier.
- Origine : Japon.
Comment regarder Detective Conan : La Fiancée de Shibuya ? le film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Agenda des sorties du film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya
- 2022-05-18 - Sortie du film au cinéma, le 18 mai 2022 (France).
Liens torrent et téléchargement du film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya
le film Detective Conan : La Fiancée de Shibuya est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.