[Film] Attaque à Mumbai (2018) en VF et VOSTFR

Regarder le film Attaque à Mumbai (2018) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Attaque à Mumbai disponibles en fin de page.

Titre original : Hotel Mumbai. Réalisé par Anthony Maras.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Attaque à Mumbai (2018) de Anthony Maras. Voir Attaque à Mumbai en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Attaque à Mumbai

Inspiré de faits réels.Novembre 2008, une série d’attaques terroristes a lieu dans la ville de Mumbai. Durant trois jours, des hommes armés prennent d’assaut le légendaire Taj Mahal Palace Hôtel en retenant les clients et les employés qui s’y trouvent. Au milieu de ce chaos, le Chef du restaurant et un serveur vont risquer leur vie pour protéger leurs clients. Parmi eux, un couple va tout faire pour protéger leur nouveau-né. Alors que le monde entier découvre ces évènements tragiques, ce qui se déroule à l’intérieur dépasse l’inimaginable. L’histoire vraie des attaques terroristes qui se sont déroulées à Bombay en novembre 2008. 

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Anthony Maras.
  • Année de sortie : 2018.
  • Genre : Drame.
  • Origines : Australie, Inde.

Comment regarder Attaque à Mumbai ? le film Attaque à Mumbai streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Attaque à Mumbai en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Attaque à Mumbai

Liens torrent et téléchargement du film Attaque à Mumbai

le film Attaque à Mumbai est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Attaque à Mumbai.