[Série] Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) – saison 1 (2021) en VF et VOSTFR
Regarder la série Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) (2021) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Christophe Offenstein et Clément Cotentin.
Synopsis de la série Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2)
Cette série documentaire revient sur le chemin parcouru par Orelsan depuis ses débuts, à travers une immersion intime dans les coulisses de sa vie racontée et filmée en majeure partie par son frère Clément qui l’a suivi pendant près de 20 ans avec sa caméra. A travers de nombreuses archives personnelles et des vidéos filmées et conservées par Clément, Orelsan : Montre jamais ça à personne dévoile l’ascension de l’artiste filmé avec ses proches tels que Skread, Ablaye, Gringe et certains membres de sa famille. La série documentaire comporte aussi des témoignages de plusieurs guests, à l’instar de Soprano, Akhenaton, Oxmo Puccino, Stromaé ou GIMS. Orelsan : Montre jamais ça à personne est le témoignage touchant de Clément, qui a toujours cru que son frère réaliserait son rêve de devenir l’un des rappeurs français les plus reconnus.
Voir la bande annonce Voir en streamingla série complète Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) – saison 1 est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Série.
- Type : Documentaire.
- Réalisé par Christophe Offenstein et Clément Cotentin.
- Année de sortie : 2021.
- Origine : France.
- Nombre de saisons déjà sorties : 1
Comment regarder Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) – saison 1 ? la série Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Retrouvez la série Orelsan : Montre Jamais ça à Personne (Partie 1 & 2) dans nos classements
RapCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 9.2 / 10 - Critique déposée par Salomé.Cette série documentaire sur Orelsan est un véritable bijou pour les fans, mais aussi pour ceux qui s'intéressent à la création artistique en général. On découvre un artiste authentique, complexe, et terriblement attachant à travers des images d'archives inédites et des témoignages poignants.Loin des clichés du rappeur inaccessible, la série nous plonge dans son intimité, ses doutes, ses joies, et ses galères. C'est un récit honnête sur le chemin parcouru pour atteindre le succès, sur le travail acharné qui se cache derrière chaque projet, et sur l'importance des rencontres. On comprend mieux sa démarche artistique et ce qui l'anime. À voir absolument, même si vous n'êtes pas spécialement fan de son style musical, car c'est une leçon d'humilité et de persévérance. C'est rare de voir une figure publique se dévoiler autant.