[Film] La chance sourit à madame Nikuko (2022) en VF et VOSTFR
Regarder le film La chance sourit à madame Nikuko (2022) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Gyokou no Nikuko-chan. Réalisé par Ayumu Watanabe et Kanako Nishi.
Synopsis du film La chance sourit à madame Nikuko
Nikuko est une mère célibataire bien en chair et fière de l’être, tout en désir et joie de vivre – un véritable outrage à la culture patriarcale ! Elle aime bien manger, plaisanter, et à un faible pour des hommes qui n’en valent pas toujours la peine. Après avoir balloté sa fille Kikurin la moitié de sa vie, elle s’installe dans un petit village de pêcheur idyllique et trouve un travail dans un restaurant traditionnel. Kikurin ne veut pas ressembler à sa mère et ses relations avec Nikuko ne sont pas toujours simples. Jusqu’au jour où ressurgit un secret du passé.
Voir la bande annonce Voir en streamingle film complet La chance sourit à madame Nikuko est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Types : Animation, Long-métrage.
- Réalisé par Ayumu Watanabe et Kanako Nishi.
- Scénario : Ayumu Watanabe.
- Année de sortie : 2022.
- Durée du film : 97 minutes.
- Origine : Japon.
Comment regarder La chance sourit à madame Nikuko ? le film La chance sourit à madame Nikuko streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film La chance sourit à madame Nikuko
Critiques de la rédaction et avis du public
Note : 8.2 / 10 - Critique déposée par Duane, critique officiel de la rédaction.Ce film d'animation japonais est une bouffée d'air frais. L'histoire est touchante et pleine de tendresse, explorant les liens familiaux avec une sensibilité incroyable. Les personnages sont attachants et on se laisse facilement emporter par leurs aventures. C'est un récit qui réchauffe le cœur et qui plaira à tous ceux qui aiment les belles histoires animées. Un vrai petit bijou !