[Film] L’Amour aux temps du choléra (2007) en VF et VOSTFR

Titre original : Love in the Time of Cholera. Réalisé par Mike Newell.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
DrameRomance
Affiche du film L’Amour aux temps du choléra (2007) de Mike Newell. Voir L’Amour aux temps du choléra en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film L’Amour aux temps du choléra

Fin XIXe siècle, Cartagena, Colombie. Un jeune télégraphiste pauvre et poète, Florentino, tombe amoureux fou de la plus jolie des jeunes filles, Fermina. Sous les amandiers d’un parc, il lui jure un amour éternel et elle promet de l’épouser. Mais le père de Fermina, furieux, se promet de séparer les jeunes amants.Quelques années plus tard, celle qui est devenue une éblouissante jeune femme, irrésistible de grâce et d’intelligence, épouse Juvenal Urbino, un jeune et riche médecin, plutôt que le médiocre Florentino. L’homme qui a réussi à endiguer l’épidémie de choléra de la ville part s’installer avec son épouse à Paris. Lorsqu’ils reviennent à Cartagena plusieurs années après, Fermina a tout oublié de son premier amour…Florentino, lui, ne l’a pas oubliée. Devenu un riche armateur, il collectionne les liaisons féminines mais brûle toujours d’amour pour la belle Fermina…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Mike Newell.
  • Année de sortie : 2007.
  • Genres : Drame, Romance.
  • Origine : Etats-Unis.
x

Voir le film complet L’Amour aux temps du choléra en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film L’Amour aux temps du choléra

Liens torrent et téléchargement du film L’Amour aux temps du choléra

le film L’Amour aux temps du choléra est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur L’Amour aux temps du choléra.