[Série] neXt (2020) en VF et VOSTFR
Regarder la série neXt (2020) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Manny Coto.
Synopsis de la série neXt
Pionnier de la Silicon Valley qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, Paul LeBlanc découvre que l’une de ses créations, une puissante intelligence artificielle baptisée neXt, pourrait bien causer la fin de l’humanité. Redoutant une crise mondiale, LeBlanc s’associe à l’agent Shea Salazar et son équipe d’experts en cyber-criminalité. Ils pourraient bien être les seuls à pouvoir empêcher une catastrophe d’envergure planétaire. De la gestion du lancement de missiles à l’exploitation de notre immense base de données digitale, sauront-ils contenir l’émergence de cette intelligence artificielle malhonnête et malfaisante, capable de s’améliorer sans cesse et de monter les gens les uns contre les autres pour pouvoir éliminer les potentielles menaces pour sa survie ?
Voir la bande annonce Voir en streamingla série complète neXt est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Série.
- Réalisé par Manny Coto.
- Année de sortie : 2020.
- Genres : Drame, Science fiction, Thriller.
- Origine : Etats-Unis.
Comment regarder neXt ? la série neXt streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) de la série neXt
Retrouvez la série neXt dans nos classements
Intelligence Artificielle (IA) DrameScience fictionThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 4.5 / 10 - Critique déposée par Arthur.Cette série, c'est un peu la rencontre entre science-fiction et thriller. L'ambiance est sombre et angoissante, le rythme est soutenu et on est vite pris dans l'engrenage. Les acteurs sont convaincants et rendent l'histoire crédible, malgré son côté futuriste. C'est divertissant et ça pousse à la réflexion sur les dangers de la technologie. À regarder si vous aimez les histoires de conspirations modernes.