[Film] Trois contes (2014) en VF et VOSTFR

Regarder le film Trois contes (2014) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Anne Tesson et Régis Sauder.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
7.5/10 Note des visiteurs Ajoutez votre critique

Synopsis du film Trois contes

L’enfant de chœur de Pouldreuzic est fasciné par la nouvelle institutrice de l’école publique. Amandine escalade le mur du jardin et part en expédition de l’autre côté, à la recherche de sa chatte. Pierre fugue car il ne veut pas emménager au 23ème étage de la tour Mercure. Tous trois ont dix ans et franchissent les frontières d’un monde trouble et inquiétant, celui des adultes.

Voir en streaming

le film complet Trois contes est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

Comment regarder Trois contes ? le film Trois contes streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Trois contes en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Critiques de la rédaction et avis du public

Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.

Ce film russe est une expérience à part. Il ne s'agit pas d'un long récit classique, mais plutôt d'une mosaïque d'instantanés de vie. On y croise des personnages attachants, parfois un peu perdus, qui cherchent l'amour ou simplement un peu de réconfort.La réalisation est subtile, avec une photographie soignée et une atmosphère douce-amère qui nous happe dès les premières minutes. On se laisse porter par ces fragments de destin, sans forcément chercher à comprendre le lien entre eux.C'est un cinéma qui prend son temps, qui préfère suggérer plutôt qu'expliquer. Un film contemplatif qui laisse une impression durable et invite à la réflexion sur les relations humaines et la complexité de l'existence. À voir si vous cherchez quelque chose de différent et d'émouvant.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Trois contes.