[Film] Princess Ka’iulani (2009) en VF et VOSTFR

Titre original : Princess Ka'iulani. Réalisé par Marc Forby.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Inspiré d'une histoire vraie BiopicDrame
Affiche du film Princess Ka’iulani (2009) de Marc Forby. Voir Princess Ka’iulani en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Princess Ka’iulani

En 1888, Hawaii est une île paradisiaque sur le point de basculer dans la guerre civile. La famille royale est tombée sous l’influence d’un parti rebelle lié au gouvernement américain. En quelques mois, le Palais est envahi et les souverains exilés. Parmi eux, la Princesse Ka’iulani, âgée d’à peine douze ans, se retrouve séparée de sa famille et de sa terre natale, envoyée pour sa propre sécurité en Angleterre, loin d’Hawaï. Résignée face à son destin, Ka’iulani est soumise à une éducation sévère et développe le sens de l’honneur, du devoir mais aussi de l’orgueil. Elle tombe alors amoureuse d’un jeune anglais, Clive Davies et prend conscience à travers cette romance de son devoir de princesse. Résolue à mettre un terme aux injustices dont sont victimes son pays et son peuple, elle décide alors de repartir en Amérique pour rencontrer le Président Cleveland et prouver qu’elle est bien plus qu’une princesse Barbare.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Marc Forby.
  • Année de sortie : 2009.
  • Genres : Biopic, Drame.
  • Origines : Etats-Unis, Grande-Bretagne.
x

Voir le film complet Princess Ka’iulani en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Princess Ka’iulani

Liens torrent et téléchargement du film Princess Ka’iulani

le film Princess Ka’iulani est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Princess Ka’iulani.