[Film] Harry, un ami qui vous veut du bien (2000) en VF et VOSTFR
Regarder le film Harry, un ami qui vous veut du bien (2000) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Harry, un ami qui vous veut du bien. Réalisé par Dominik Moll.
Synopsis du film Harry, un ami qui vous veut du bien
Les vacances de Claire et Michel s’annoncent plutôt difficiles. Entre leurs trois enfants, énervés par l’infernale canicule qui sévit sur la ville, et cette maison de vacances qui est en chantier depuis cinq ans, le couple est sur les nerfs. C’est alors qu’Harry debarque inopinément dans leurs vies, prêt à tout pour faire le bonheur de son ami Michel, dont il bouleversera l’existence.
Voir en streamingle film complet Harry, un ami qui vous veut du bien est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Dominik Moll.
- Année de sortie : 2000.
- Genre : Thriller.
- Origine : France.
Comment regarder Harry, un ami qui vous veut du bien ? le film Harry, un ami qui vous veut du bien streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Harry, un ami qui vous veut du bien
Retrouvez le film Harry, un ami qui vous veut du bien dans nos classements
Home Invasion ThrillerCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 7.5 / 10 - Critique déposée par Salomé.Ce thriller psychologique est une véritable plongée dans les tréfonds de la manipulation. L'atmosphère est pesante, le malaise s'installe progressivement et on se sent pris au piège, tout comme le personnage principal.L'interprétation des acteurs est impeccable, chacun apportant une dimension particulière à cette relation toxique qui se noue sous nos yeux. Le réalisateur joue avec nos nerfs, distillant les indices avec parcimonie, nous laissant constamment dans l'incertitude. On se demande sans cesse jusqu'où ira ce nouvel "ami" et quelles sont ses véritables intentions. C'est un film qui dérange, qui hante l'esprit bien après le générique de fin. À voir, mais préparez-vous à être secoué.