[Film] Day Watch (2006) en VF et VOSTFR
Regarder le film Day Watch (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Day Watch disponibles en fin de page.
Titre original : Dnevnoy Dozor: Mel Sudbi. Réalisé par Timur Bekmambetov.Synopsis du film Day Watch
Moscou, de nos jours. Dans une cage d’escalier d’un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps.On découvre assez rapidement que cette femme était une « Autre de l’Ombre » et qu’elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavoulon. La trêve fragile, qu’avaient conclue la Lumière et l’Ombre et qui s’est maintenue pendant des siècles, est brisée – les « Autres de la Lumière » étant les principaux suspects.Guesser, le commandant de Night Watch, rassemble immédiatement ses troupes, un meurtre étant un événement grave et ses conséquences pouvant conduire à une guerre ouverte entre les forces de la Lumière et celles de l’Ombre. Night Watch doit réagir, mais Guesser doit préalablement découvrir où chacun des « Autres de la Lumière » se trouvait au moment du meurtre. Il s’avère que seul Anton Gorodetski n’a pas d’alibi à fournir…Anton continue de combattre les forces du mal. Alors qu’il tente de retrouver son fils, une nouvelle menace, plus terrifiante encore que ses combats passés, se fait jour…
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Timur Bekmambetov.
- Année de sortie : 2006.
- Genres : Action, Fantastique, Thriller.
- Origine : Russie.
Comment regarder Day Watch ? le film Day Watch streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Day Watch
Liens torrent et téléchargement du film Day Watch
le film Day Watch est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.