[Film] Qui sème l’amour… (2016) en VF et VOSTFR

Regarder le film (2016) Qui sème l’amour… en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Qui sème l’amour… disponibles en fin de page.

Réalisé par Lorenzo Gabriele.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
ComédieRomance
Affiche du film Qui sème l’amour… (2016) de Lorenzo Gabriele. Voir Qui sème l’amour… en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Qui sème l’amour…

Julie, une fermière célibataire de 35 ans, engage Djibril, un immigré malien, pour l’aider à la ferme. En prime, elle lui demande de se faire passer pour son “fiancé” devant sa mère, Huguette, qui vient s’incruster chez elle avec l’intention de lui trouver un mari. Malgré sa bonne volonté, Djibril est totalement dépassé par le travail agricole, et très surpris de devoir  “mentir” à Huguette, ce qui irrite Julie qui n’a déjà pas un caractère facile. Les tensions montent, éveillant l’inquiétude d’Huguette qui est persuadée que malgré leurs différences culturelles et de personnalités,  Julie et Djibril sont faits l’un pour l’autre.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Lorenzo Gabriele.
  • Année de sortie : 2016.
  • Genres : Comédie, Romance.
  • Origine : France.

Comment regarder Qui sème l’amour… ? le film Qui sème l’amour… streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Qui sème l’amour… en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Qui sème l’amour…

Liens torrent et téléchargement du film Qui sème l’amour…

le film Qui sème l’amour… est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Qui sème l’amour….