[Film] Le Port de l’oubli (2014) en VF et VOSTFR
Regarder le film Le Port de l’oubli (2014) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Bruno Gantillon.
Synopsis du film Le Port de l’oubli
Vincent Lagarde, journaliste d’investigation, retiré des affaires, observe dorénavant le port qui l’a vu naître, grandir et vieillir de sa fenêtre, au travers de ses jumelles. Depuis la vente de son journal, il vit retiré, presque misanthrope. Sa retraite va être troublée par deux femmes, Nathalie, fille de son amour de jeunesse, et Léa, jeune employée de maison qui va révolutionner son quotidien. De ces deux femmes va venir un nouveau souffle. Vincent ne regardera plus la vie des autres au travers de ses jumelles…
Voir en streamingle film complet Le Port de l’oubli est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Bruno Gantillon.
- Année de sortie : 2014.
- Genre : Drame.
- Origine : France.
Comment regarder Le Port de l’oubli ? le film Le Port de l’oubli streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Le Port de l’oubli
Retrouvez le film Le Port de l’oubli dans nos classements
DrameCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Salomé.Ce long métrage est une proposition cinématographique intrigante, qui explore des thèmes universels comme la mémoire, le deuil et la reconstruction. Le réalisateur nous plonge dans une ambiance mélancolique et poétique, soutenue par une photographie soignée et une bande originale discrète mais prenante.Les acteurs, tout en sobriété, parviennent à transmettre la complexité de leurs personnages et de leurs émotions. On se laisse facilement emporter par leur jeu.Même si le rythme peut paraître lent à certains, il sert avant tout à installer une atmosphère particulière, propice à la réfléxion. Un film subtil et touchant qui, même après le générique de fin, continue de travailler nos esprit. A voire absolument !