[Film] Bienvenue à la campagne (2012) en VF et VOSTFR

Regarder le film Bienvenue à la campagne (2012) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Bienvenue à la campagne disponibles en fin de page.

Titre original : Willkommen auf dem Land. Réalisé par Tim Trageser.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie
Affiche du film Bienvenue à la campagne (2012) de Tim Trageser. Voir Bienvenue à la campagne en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Bienvenue à la campagne

Il y a du changement dans l’air pour Rita et Leo! Couple de sexagénaires qui a toujours vécu à Berlin, ils vont s’installer à la campagne en ex-RDA… Rita ne peut plus supporter la ville et rêve de cultiver un petit jardin. Leo se plie aux aspirations de sa femme mais a lui aussi des projets : ouvrir sur place une filiale de son entreprise. Seulement, loin de trouver le paysage idyllique qu’ils imaginaient, ils vont devoir se confronter à leurs voisins sectaires et bientôt garder Elisa, leur petite-fille, en pleine crise d’adolescence…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Tim Trageser.
  • Année de sortie : 2012.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : Allemagne.

Comment regarder Bienvenue à la campagne ? le film Bienvenue à la campagne streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Bienvenue à la campagne en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Bienvenue à la campagne

Liens torrent et téléchargement du film Bienvenue à la campagne

le film Bienvenue à la campagne est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Bienvenue à la campagne.