[Film] Le Lapin blanc (2016) en VF et VOSTFR
Regarder le film Le Lapin blanc (2016) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Das weiße Kaninchen. Réalisé par Florian Schwarz.
Synopsis du film Le Lapin blanc
Sara, 13 ans, devient amie avec Benny, 16 ans, lors dun jeu en ligne. Jamais elle ne se doute que « Benny » est en fait un père de famille de quarante ans environ, Simon Keller, un professeur dévoué qui donne des cours sur les médias. Alors que Sara se sent totalement incomprise par ses parents et sa meilleure amie Leonie, le sensible Keller, alias Benny, parvient rapidement à gagner sa confiance. Il vient dailleurs à son aide lorsque celle-ci, tombant amoureuse de Kevin, 17 ans, rencontré sur internet, la fait chanter au sujet dune photo delle nue.Et alors que la division criminelle de Stuttgart suit les activités illégales de Kevin, Keller nest pas en mesure dempêcher Sara dendurer une terrible expérience, tout comme les inspecteurs, dans lincapacité dempêcher la catastrophe imminente…
Voir en streamingle film complet Le Lapin blanc est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Florian Schwarz.
- Année de sortie : 2016.
- Genre : Drame.
- Origine : Allemagne.
Comment regarder Le Lapin blanc ? le film Le Lapin blanc streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Le Lapin blanc
Retrouvez le film Le Lapin blanc dans nos classements
DrameCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.Ce film, c'est une plongée vertigineuse dans la psyché d'un jeune homme. L'atmosphère est angoissante, oppressante même, et la performance de l'acteur principal est absolument bluffante. On est captivé, malgrès le malaise que l'on ressent face à cette spirale infernale. La réalisation est soignée et la bande son contribue beaucoup à l'ambiance générale. Un long métrage qui marque, et qui ne laisse pas indemne.