[Film] Jean Of The Joneses (2015) en VF et VOSTFR

Regarder le film Jean Of The Joneses (2015) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Jean Of The Joneses disponibles en fin de page.

Réalisé par Stella Meghie.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie dramatique
Affiche du film Jean Of The Joneses (2015) de Stella Meghie. Voir Jean Of The Joneses en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Jean Of The Joneses

La vie de Jean Jones, 25 ans, et de sa famille Americano-Jamaïcaine – composée de plusieurs générations de femmes de classe moyenne, bornées mais aimantes – est bouleversée lorsqu’un lointain grand-père meurt sur le pas de la demeure familiale en plein repas dominical. Tandis que Jean exhume des secrets familiaux, les tensions et les vieux conflits refont surface. Si les femmes de la famille Jones se confrontent à leur divorce, infidélités et délits passés, Jean fait face à plusieurs vérités : l’échec de sa carrière professionnelle et une handicapante incapacité à se remettre de sa précédente relation alors que l’amour lui tend les bras.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Stella Meghie.
  • Année de sortie : 2015.
  • Genre : Comédie dramatique.
  • Origine : Québec.

Comment regarder Jean Of The Joneses ? le film Jean Of The Joneses streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Jean Of The Joneses en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Jean Of The Joneses

Liens torrent et téléchargement du film Jean Of The Joneses

le film Jean Of The Joneses est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Jean Of The Joneses.