[Film] The Man from Elysian Fields (2001) en VF et VOSTFR

Titre original : The Man from Elysian Fields. Réalisé par George Hickenlooper.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film The Man from Elysian Fields (2001) de George Hickenlooper. Voir The Man from Elysian Fields en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film The Man from Elysian Fields

Byron Tiller décide un jour d’abandonner son emploi dans la publicité pour se consacrer à l’écriture de romans. Son premier livre ne s’est pas vendu, mais son épouse Dena croit en son talent et son jeune fils l’adore. Ce romancier sans le sou se trouve bientôt dans l’impossibilité de payer ses factures et de faire face à ses créanciers. Quand son dernier manuscrit est rejeté par les éditeurs, Byron tente en vain de retrouver son ancien travail et se voit refuser toute aide financière de la part de son beau-père.Il est alors dans l’obligation de travailler dans une agence d’escorte dirigée par l’élégant et entreprenant Luther Fox, The Elysian Fields, pour pouvoir gagner un peu d’argent. Ce job va lui permettre de se rapprocher d’Andrea Allcott, une femme fortunée dont le mari Tobias n’est autre qu’un célèbre romancier, vieux et malade. Commence alors pour Byron une double vie.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par George Hickenlooper.
  • Année de sortie : 2001.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Etats-Unis.
x

Voir le film complet The Man from Elysian Fields en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film The Man from Elysian Fields

Liens torrent et téléchargement du film The Man from Elysian Fields

le film The Man from Elysian Fields est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur The Man from Elysian Fields.