[Film] All that remains (2011) en VF et VOSTFR

Regarder le film All that remains (2011) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Pierre-Adrian Irlé,Valentin Rotelli,.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique

Synopsis du film All that remains

Quatre individus – liés par l’expérience commune d’une perte profondément personnelle – prennent la route à un carrefour de leur vie, dans l’espoir d’un nouveau départ. En voyage, leurs chemins se croisent, ce qui changera à jamais leur rapport à la fraternité, l’amitié et l’amour. Au Japon, Nakata quitte la perspective d’une existence passée derrière un bureau pour commencer la vie dont il rêve depuis sa jeunesse. En chemin, il rencontre Ellen, une jeune étrangère mystérieuse et attachante qui cherche à quitter Tokyo. Ensemble, ils voyagent en direction du sud-est vers les légendaires rochers d’Umikongo. De l’autre côté de l’océan, Ben, le frère d’Ellen, conduit vers le nord-ouest le long de la côte sauvage californienne. Il prend dans sa voiture Sara, une auto-stoppeuse en provenance de Las Vegas, pleine d’énergie et à la recherche d’une nouvelle vie après un mariage raté. Ensemble, ils font la route jusqu’aux falaises mystiques de Big Sur où Ben doit s’acquitter d’une mission. De part et d’autre de l’océan, une relation complexe entre des étrangers évolue. A mesure que la route défile, leurs destins s’unissent.

Voir en streaming

le film complet All that remains est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

Comment regarder All that remains ? le film All that remains streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet All that remains en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film All that remains

Retrouvez le film All that remains dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur All that remains.