[Film] Mademoiselle C. (2013) en VF et VOSTFR

Regarder le film Mademoiselle C. (2013) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Mademoiselle C. disponibles en fin de page.

Réalisé par Fabien Constant.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Mademoiselle C. (2013) de Fabien Constant. Voir Mademoiselle C. en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Mademoiselle C.

Carine Roitfeld est la rédactrice de mode la plus connue au monde avec son acolyte du Vogue américain : Anna Wintour. La plus inaccessible aussi. Après 10 ans passés à la tête du Vogue Paris couronnés de succès et de scandales en tous genres, elle claque la porte l’an dernier et part vers ce qu’elle appelle la liberté. Son plus grand défi : créer un nouveau magazine. Le magazine ultime de mode, le plus chic, le plus surprenant, le plus glamour, le plus innovant, qui porte tout naturellement son nom : CR. Mode, pouvoir, mannequins, tous se retrouvent autour de la plus iconique des rédactrices de mode au monde, la plus parisienne, la Tour Eiffel sur talons de 12 : l’irrévérencieuse Mademoiselle C.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Types : Documentaire, Long-métrage.
  • Réalisé par Fabien Constant.
  • Année de sortie : 2013.
  • Origine : France.

Comment regarder Mademoiselle C. ? le film Mademoiselle C. streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Mademoiselle C. en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Mademoiselle C.

Liens torrent et téléchargement du film Mademoiselle C.

le film Mademoiselle C. est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Mademoiselle C..