[Film] C’est eux les chiens… (2013) en VF et VOSTFR
Regarder le film C’est eux les chiens… (2013) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Hicham Lasri.
Synopsis du film C’est eux les chiens…
Majhoul vient de passer 30 ans dans les geôles marocaines pour avoir manifesté en 1981 durant les « émeutes du pain ». Il retrouve la liberté en plein Printemps arabe. Une équipe de télévision en quête de sensationnel décide de le suivre dans la recherche de son passé. Ulysse moderne, Majhoul les entraîne dans une folle traversée de Casablanca, au coeur d’une société marocaine en ébullition. Ou comment un perdant magnifique se fraie un chemin pour regagner sa place dans une société arabe moderne tiraillée entre un conservatisme puissant et une soif de liberté.
Voir en streamingle film complet C’est eux les chiens… est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Hicham Lasri.
- Année de sortie : 2013.
- Genre : Comédie dramatique.
- Origine : Maroc.
Comment regarder C’est eux les chiens… ? le film C’est eux les chiens… streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film C’est eux les chiens…
Retrouvez le film C’est eux les chiens… dans nos classements
Chiens Comédie dramatiqueCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.8 / 10 - Critique déposée par Driss, critique officiel de la rédaction.Ce film, c'est une claque. Une plongée brute et sans concession dans un quotidien où la survie prime sur tout. On est happé par la caméra qui traque les personnages, leurs regards, leurs silences. C'est cru, parfois dérangeant, mais toujours terriblement humain.Le réalisateur ne nous épargne rien de la misère et de la désillusion, mais il y a aussi une forme de dignité, de résilience, qui émerge de ces portraits cabossés. Les acteurs sont exceptionnels, ils incarnent leurs rôles avec une vérité troublante. On ressort de la salle remué, avec l'impression d'avoir vu quelque chose d'important, qui nous force à regarder la réalité en face, sans complaisence. Un film nécesssaire.