[Film] Wu ji, la légende des cavaliers du vent (2004) en VF et VOSTFR
Regarder le film (2004) Wu ji, la légende des cavaliers du vent en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Wu ji, la légende des cavaliers du vent disponibles en fin de page.
Titre original : Wu ji. Réalisé par Chen Kaige.Synopsis du film Wu ji, la légende des cavaliers du vent
Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.Elle aide l’enfant, mais lui impose un pacte : « Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n’obtiendras jamais l’amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt. »Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu’il se présente sous les traits d’un ancien esclave, Kunlun.Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, « le destin ne peut être changé à moins que le temps n’inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l’homme mort ne ressuscite. »
Mais, au pays des légendes et de l’amour éternel, tout est possible.
- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Chen Kaige.
- Année de sortie : 2004.
- Genres : Action, Aventure, Romance.
- Origine : Chine.
Comment regarder Wu ji, la légende des cavaliers du vent ? le film Wu ji, la légende des cavaliers du vent streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Wu ji, la légende des cavaliers du vent
Liens torrent et téléchargement du film Wu ji, la légende des cavaliers du vent
le film Wu ji, la légende des cavaliers du vent est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.