[Film] Resident Evil : Degeneration (2008) en VF et VOSTFR
Regarder le film Resident Evil : Degeneration (2008) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Titre original : Baiohazâdo: Dijenerêshon. Réalisé par Makoto Kamiya.
Synopsis du film Resident Evil : Degeneration
Sept ans après la destruction de Raccoon City, une attaque lancée par des zombies sème la terreur à l’aéroport de Harvardville. Les agents secrets Leon S. Kennedy et Claire Redfield arrivent sur les lieux, fins prêts à affronter les zombies déchaînés.
Voir en streamingle film complet Resident Evil : Degeneration est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Types : Animation, Long-métrage.
- Réalisé par Makoto Kamiya.
- Année de sortie : 2008.
- Genres : Action, Epouvante-horreur, Science fiction.
- Origine : Japon.
Comment regarder Resident Evil : Degeneration ? le film Resident Evil : Degeneration streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Resident Evil : Degeneration
Retrouvez le film Resident Evil : Degeneration dans nos classements
ActionEpouvante-horreurScience fictionCritiques de la rédaction et avis du public
Note : 6.5 / 10 - Critique déposée par Geppetto, critique officiel de la rédaction.Ce film d'animation est un pur régal pour les fans de la franchise. L'ambiance est sombre et angoissante, fidèle à l'esprit des jeux. Les graphismes sont impressionnants, avec des personnages détaillés et des scènes d'action fluides et dynamiques.On retrouve avec plaisir des figures emblématiques de la série, confrontées à une menace biologique inédite. L'histoire est prenante et pleine de rebondissements, même si elle reste assez classique dans le genre.C'est un divertissement de qualité, qui plaira autant aux connaisseurs qu'aux néophytes, à condition d'apprécier les films de zombies et d'action. Un bon moyen de se plonger dans cet univers horrifique.