[Film] La Grande finale (2006) en VF et VOSTFR
Regarder le film La Grande finale (2006) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film La Grande finale disponibles en fin de page.
Titre original : La gran final. Réalisé par Gerardo Olivares.Synopsis du film La Grande finale
Un groupe de chasseurs à l’aigle galope à bride abattue à travers la steppe glacée de Mongolie. À des milliers de kilomètres de là, une caravane de Touaregs progresse à travers les sables du désert nigérien du Ténéré. Dans l’autre hémisphère, quelques Indiens de la forêt amazonienne entreprennent un long périple à travers la jungle.Tous ces hommes ont un seul et unique objectif : assister à la finale de la Coupe du Monde de football 2002 qui a lieu à Yokoama au Japon qui doit opposer le Brésil à l’Allemagne. Encore leur faut-il trouver le moyen de réaliser leur rêve secret et de communier avec le reste du monde dans une passion irrationnelle pour le ballon rond qui les incite à supporter l’une ou l’autre équipe. Mais, pour cela, ils ont besoin d’un récepteur de télévision relié à une antenne bricolée ou à une parabole de fortune, des denrées rares quand on vit aussi éloigné de la civilisation moderne.Voici un autre regard porté sur la mondialisation à travers la communion de trois peuples pour un sport de masse. Les voies du football sont impénétrables.
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Gerardo Olivares.
- Année de sortie : 2006.
- Genre : Comédie.
- Origine : Espagne.
Comment regarder La Grande finale ? le film La Grande finale streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film La Grande finale
Liens torrent et téléchargement du film La Grande finale
le film La Grande finale est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.