[Film] Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme (2005) en VF et VOSTFR

Regarder le film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme (2005) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.

Réalisé par Nacer Khemir.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
10/10 Note des visiteurs Ajoutez votre critique
Affiche du film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme (2005) de Nacer Khemir. Voir Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme

Perdues dans un océan de sable, deux silhouettes cheminent : Ishtar, une petite fille pleine d’entrain, et son grand-père Bab’Aziz, un derviche aveugle.Elle le guide vers la grande réunion des derviches qui a lieu tous les trente ans, mais pour trouver cet endroit secret, il faut « écouter le silence infini du désert avec son coeur ».Leur voyage à travers l’immensité brûlante les amène, tel un jeu de pistes, à la croisée d’autres destins…

Voir en streaming

le film complet Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Nacer Khemir.
  • Année de sortie : 2005.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme ? le film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme

Retrouvez le film Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme dans nos classements

Drame

Critiques de la rédaction et avis du public

Note : 10 / 10 - Critique déposée par AchimE.

Magnifique initiation spirituelle d'une jeune fille au préceptes Soufi. L'ensemble des éléments composant ce film sont au service du message de la vie : fin et commencement, blessures et pardons, amour et haine... Le film est à voir et revoir tant ils vous enseignera une vision métaphysique propre à chaque âge.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme.