[Film] Un mari de trop (2008) en VF et VOSTFR
Regarder le film Un mari de trop (2008) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Un mari de trop disponibles en fin de page.
Titre original : The Accidental Husband. Réalisé par Griffin Dunne.Synopsis du film Un mari de trop
Emma est la célèbre animatrice d’une émission de radio qui aide les gens à trouver l’amour, et son livre est en tête des ventes. Des millions de gens la considèrent comme la meilleure conseillère qui soit en matière de relations humaines.Epanouie, elle s’apprête en plus à épouser Richard, un homme qui a tout pour plaire. Sa vie est un océan de plénitude… jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que par un étrange mystère, il semble qu’elle soit légalement déjà mariée ! Pour éviter de voir sa vie et ses projets exploser, la seule solution est de retrouver ce mari qu’elle n’a jamais vu afin de rectifier cette incroyable erreur.Lorsqu’Emma découvre Patrick, un pompier aussi charmant qu’immature, elle ne se doute pas qu’il cache un gros secret. La rencontre de leurs deux univers est un choc. Alors que l’union avec Richard se rapproche de plus en plus, Emma commence à se laisser séduire par l’esprit libre et passionné de cet homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer… Pour Emma, il n’est désormais plus question de choisir entre un mari et l’autre, il est temps de se découvrir elle-même.
Voir en streaming- Format : Film.
- Type : Long-métrage.
- Réalisé par Griffin Dunne.
- Année de sortie : 2008.
- Genres : Comédie, Romance.
- Origine : Grande-Bretagne.
Comment regarder Un mari de trop ? le film Un mari de trop streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Un mari de trop
Liens torrent et téléchargement du film Un mari de trop
le film Un mari de trop est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.