[Film] Deux femmes à Paris (2000) en VF et VOSTFR

Regarder le film Deux femmes à Paris (2000) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Deux femmes à Paris disponibles en fin de page.

Réalisé par Caroline Huppert.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame

Synopsis du film Deux femmes à Paris

14 juillet 1935. Immigrée de Tunisie, Maya Enricez est récemment arrivé en France et s’installe à Paris avec son mari Aldo, un journaliste politiquement engagé. Enceinte, elle fait la connaissance au retour de la manifestation antifasciste du 14 juillet 1935, sa voisine de palier, Maud, jeune modiste écervelée qui dirige un atelier de 7 ouvrières, et dont l’amant flirte avec les idées d’extrême droite. La guerre éclate. La persécution des juifs s’intensifie et les Allemands occupent la capitale. Maya s’occupe d’un réseau d’entraide pour les juifs étrangers réfugiés en France. La futile et généreuse Maud, elle, continue de s’amuser sans honte et de profiter de l’argent de son amant qui la couvre de cadeaux. Mais pour ne pas gâcher son amitié avec Maya, elle va devoir choisir son camp.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Caroline Huppert.
  • Année de sortie : 2000.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Deux femmes à Paris ? le film Deux femmes à Paris streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Deux femmes à Paris en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Deux femmes à Paris

Liens torrent et téléchargement du film Deux femmes à Paris

le film Deux femmes à Paris est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Deux femmes à Paris.