[Film] Shara (2003) en VF et VOSTFR

Accédez à Shara / Sharasôju en streaming VF et streaming VOSTFR ou consultez les liens Torrent.

Titre original : Sharasôju. Réalisé par Naomi Kawase.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Affiche du film Shara (2003) de Naomi Kawase. Voir le film Shara en streaming / téléchargement / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Shara

Les Aso habitent avec leurs jumeaux, Kei et Shu, le vieux quartier de la ville historique de Nara, ancienne capitale du Japon. Cette famille perpétue depuis des générations la fabrication artisanale de l’encre de Chine. Le jour de la fête du Dieu Jizo, dans la chaleur torride de l’été, alors que les deux enfants se poursuivent, Kei disparaît soudainement au coin d’une ruelle. Ce jour-là, le temps s’est arrêté pour la famille Aso. Cinq années ont passé. Shun a maintenant 17 ans. Au lycée, il s’est inscrit à l’atelier de peinture. Il travaille sur le portrait de son frère disparu qu’il n’a jamais pu oublier. Shun et son amie d’enfance Yu sont attirés l’un vers l’autre, mais une douleur secrète les empêche de vivre cet amour. Un jour, Yu découvre le secret de sa naissance. De son côté, Shun apprend ce qu’il est advenu de son frère jumeau…

Voir en streaming

le film complet Shara est disponible en streaming gratuit et torrent (versions vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.

  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Naomi Kawase.
  • Année de sortie : 2003.
  • Genre : Drame.
  • Origine : Japon.

Comment voir Shara / Sharasôju ? le film est en accès gratuit sur les plateformes de streaming et téléchargement torrent, fournies en bas de page par notre partenaire JustWatch.

Les acteurs (casting) du film Shara

x

Voir le film complet en streaming ou en téléchargement :

En partenariat avec

Retrouver Shara dans nos classements

Drame
x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Shara.

Actualités du film Shara

  • Aucune actualité n'est disponible pour le film Shara.