[Film] Kedma (2002) en VF et VOSTFR

Regarder le film Kedma (2002) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Kedma disponibles en fin de page.

Réalisé par Amos Gitaï.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film Kedma (2002) de Amos Gitaï. Voir Kedma en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film Kedma

Mai 1948, à deux semaines de la fin du Mandat des Britanniques en Palestine, Juifs et Arabes s’affrontent. L’Etat israélien n’est pas encore une réalité.
Un vieux cargo rouillé, le Kedma, s’apprête à déverser de nouveaux immigrants, rescapés de la Shoah, sur le territoire. Mais les Britanniques s’opposent à leur venue, et tentent de les arrêter. Les combattants d’une unité du Palmach, l’armée secrète juive, emmenée par Moussa, s’interposent. Le groupe se disperse, une partie s’échappe, accompagnée des soldats du Palmach. Ils arrivent dans un campement improvisé, non loin de Jérusalem assiégée. Mais la route est encore longue et l’hostilité arabe forte. Contraints de prendre les armes pour prêter main forte aux combattants juifs, les immigrants engagent une bataille sanglante contre les habitants d’un village arabe fortifié.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Amos Gitaï.
  • Année de sortie : 2002.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder Kedma ? le film Kedma streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet Kedma en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film Kedma

Liens torrent et téléchargement du film Kedma

le film Kedma est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur Kedma.