[Film] A l’Est de moi (2008) en VF et VOSTFR

Regarder le film A l’Est de moi (2008) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film A l’Est de moi disponibles en fin de page.

Réalisé par Bojena Horackova.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Drame
Affiche du film A l’Est de moi (2008) de Bojena Horackova. Voir A l’Est de moi en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film A l’Est de moi

2008, une femme traverse en train les ex-pays « de l’Est », direction Moscou, ce Moscou qui la hante et sans lequel elle n’aurait jamais quitté son pays, quand les chars étaient encore là, et la liberté, ailleurs, à l’Ouest…Elle parle avec les gens qu’elle rencontre, au gré des gares et des paysages enneigés, et des bribes de son passé ressurgissent : au début des années 80, Marta quitte Prague pour Paris.C’est l’époque du Palace, de la drogue, tout est bon pour gagner un peu d’argent, le strip-tease, les hommes de passage.Dans le nouvel Est, tous parlent aussi de grands départs, les filles surtout.Mais Marta n’est plus ici : Ceux qui sont partis autrefois n’ont pas leur place dans ce nouvel Est…

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Bojena Horackova.
  • Année de sortie : 2008.
  • Genre : Drame.
  • Origine : France.

Comment regarder A l’Est de moi ? le film A l’Est de moi streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet A l’Est de moi en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film A l’Est de moi

Liens torrent et téléchargement du film A l’Est de moi

le film A l’Est de moi est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur A l’Est de moi.