[Film] L’Avocat du diable (2009) en VF et VOSTFR
Regarder le film L’Avocat du diable (2009) VF et VOSTFR en streaming gratuit, torrent ou téléchargement.
Réalisé par Olivier Meyrou.Synopsis du film L’Avocat du diable
Charleville Mézières, mars – mai 2008. Le procès Fourniret-Olivier est écrasant. Les avocats de la défense font face à 400 journalistes, 15 avocats de partie civile, 2 avocats généraux qui stigmatisent les accusés et les comparent à des « limaces baveuses », des « araignées gluantes ». Les avocats ardennais Pierre Blocquaux, Jean-Paul Delgenes et Richard Delgenes ont été commis d’office à la défense de Michel Fourniret et de Monique Olivier. Le client de Pierre Blocquaux, qui a reconnu sept meurtres, refuse d’être défendu. Comment défendre un client qui est définitivement retranché et qui réclame la peine de mort ? Richard Delgenes et Jean-Paul Delgenes défendent Monique Olivier, poursuivie pour complicité, mais qui contrairement à son mari accepte et collabore avec ses avocats. Quelle est la place de l’avocat de la défense dans un tel procès ?
Voir en streamingle film complet L’Avocat du diable est disponible en streaming gratuit et torrent (vf et vostfr). Suivez les instructions en bas de page.
- Format : Film.
- Types : Documentaire, Long-métrage.
- Réalisé par Olivier Meyrou.
- Année de sortie : 2009.
- Origine : France.
Comment regarder L’Avocat du diable ? le film L’Avocat du diable streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.