[Film] Pompoko (1994) en VF et VOSTFR
Regarder le film Pompoko (1994) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Pompoko disponibles en fin de page.
Titre original : 平成狸合戦ぽんぽこ, Heisei tanuki gassen ponpoko. Réalisé par Isao Takahata.Synopsis du film Pompoko
Jusqu’au milieu du XXe siècle, les tanukis, emprunts d’habitudes frivoles, partageaient aisément leur espace vital avec les paysans. Leur existence était douce et paisible.Mais le gouvernement amorce la construction de la ville nouvelle de Tama. On commence à détruire fermes et forêts. Leur habitat devenu trop étroit, les tanukis jadis prospères et pacifistes se font la guerre, l’enjeu étant de conserver son bout de territoire. Efforts dérisoires car la forêt continue de disparaître…Les humains, avec qui ils ont appris à cohabiter, font preuve d’un expansionnisme inexpliqué. Les chefs de clans coordonnent la riposte. Un plan est établi sur cinq ans : le temps pour les animaux d’étudier les humains et de réveiller leur pouvoir de transformation. Il va falloir tenter d’effrayer les humains en évoquant peurs et superstitions. Les solutions les plus farfelues sont expérimentées…
Voir la bande annonce Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Animation, Long-métrage.
- Réalisé par Isao Takahata.
- Année de sortie : 1994.
- Durée du film : 114 minutes.
- Genre : Comédie dramatique.
- Origine : Japon.
Comment regarder Pompoko ? le film Pompoko streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Pompoko
Agenda des sorties du film Pompoko
- 1994-07-16 - Sortie du film au cinéma, le 16 juillet 1994 (Japon).
- 2006-01-18 - Sortie du film au cinéma, le 18 janvier 2006 (France).
Liens torrent et téléchargement du film Pompoko
le film Pompoko est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.