[Film] L’Educatrice et le tyran (1997) en VF et VOSTFR

Regarder le film L’Educatrice et le tyran (1997) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film L’Educatrice et le tyran disponibles en fin de page.

Titre original : The Beautician and the Beast. Réalisé par Ken Kwapis.
Connectez-vous pour ajouter ce film à votre liste.
Ajoutez votre critique
Comédie
Affiche du film L’Educatrice et le tyran (1997) de Ken Kwapis. Voir L’Educatrice et le tyran en streaming / torrent sur meilleurs-films.fr

Synopsis du film L’Educatrice et le tyran

Boris Pochenko, surnome Boris la Bete, regne en maitre absolu sur l’ancienne republique socialiste de Slovetzie. Conscient de la necessite de democratiser son pays, il envoie a New York un emissaire charge d’engager un tuteur qui inculquera a ses enfants quelques notions de democratie. C’est ainsi que la belle et exuberante Joy Miller, estheticienne, est engagee a la suite d’un quiproquo. Elle entrepend avec fougue de relooker Boris mais ne resiste pas longtemps a la tentation de donner un vigoureux coup de balai a ses habitudes autocratiques.

Voir en streaming
  • Format : Film.
  • Type : Long-métrage.
  • Réalisé par Ken Kwapis.
  • Année de sortie : 1997.
  • Genre : Comédie.
  • Origine : Etats-Unis.

Comment regarder L’Educatrice et le tyran ? le film L’Educatrice et le tyran streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.

x

Voir le film complet L’Educatrice et le tyran en streaming vf et vostfr :

En partenariat avec

Les acteurs (casting) du film L’Educatrice et le tyran

Liens torrent et téléchargement du film L’Educatrice et le tyran

le film L’Educatrice et le tyran est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. COnsultez la diocumentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légale dans la législation française*.

x

Vous devez vous connecter pour déposer un commentaire sur L’Educatrice et le tyran.