[Film] Dragon Ball Z : Le père de Songoku (1992) en VF et VOSTFR
Regarder le film Dragon Ball Z : Le père de Songoku (1992) en streaming VF et VOSTFR gratuit. Liens de téléchargement Torrent du film Dragon Ball Z : Le père de Songoku disponibles en fin de page.
Titre original : Doragon bôru Z: Tatta hitori no saishuu kessen - Furiiza ni itonda Z senshi Kakarotto no chichi. Réalisé par Mitsuo Ashimoto.Synopsis du film Dragon Ball Z : Le père de Songoku
Nous sommes sur la planète Vegeta. Un guerrier de classe inférieure, Baddack, est un exemple. Ses missions sont toutes couronnées de succès. De plus, il a récemment eu un garçon. Mais il n’éprouve aucun amour pour lui car sa force de combat est seulement de deux unités, ce qui est très faible, même pour un nourrisson chez les Saïyens. Cet enfant porte le nom de Carot. Un jour, alors qu’il se reposait après avoir attaqué la planète Kanassa avec son équipe, il est frappé à la nuque par un survivant. Il lui annonce que le but n’était pas de le tuer mais de lui jeter un sort, la préconnaissance. Baddack est alors assailli de visions de la planète explosant, Freezer jouissant de sa victoire et celle d’un jeune garçon ressemblant à son fils. Il voit l’avenir de son enfant Carot, Sangoku, jusqu’à sa rencontre avec le tyran Freezer. Suite à la mort de ses compagnons, Baddack décide donc de l’affronter au cours d’un ultime face à face, au péril de sa vie, pour changer le destin de la planète Vegeta,
Voir en streaming- Format : Film.
- Types : Animation, Long-métrage.
- Réalisé par Mitsuo Ashimoto.
- Année de sortie : 1992.
- Genre : Arts Martiaux.
- Origine : Japon.
Comment regarder Dragon Ball Z : Le père de Songoku ? le film Dragon Ball Z : Le père de Songoku streaming vf et téléchargement torrent gratuit : liens fournis en bas de page par notre partenaire JustWatch.
Les acteurs (casting) du film Dragon Ball Z : Le père de Songoku
Liens torrent et téléchargement du film Dragon Ball Z : Le père de Songoku
le film Dragon Ball Z : Le père de Songoku est disponible en Torrent (link magnet) et en téléchargement. Consultez la documentation du site et connectez-vous afin d'accéder aux liens. Toutes les offres de téléchargement font partie d'un programme de visionnage légal dans la législation française*.